Panneau décoratif universel 150 x 50 CM LIS gris clair
Travaillez le look de votre jardin avec ce panneau décoratif motifs floraux LIS ! Alliez le côté pratique et le côté style, grâce au design ultra moderne de ce claustra extérieur ajouré et son coloris gris clair. Multifonctions, le panneau métal peut se fixer sur un mur, directement au sol ou même sur un panneau occultant composite. Pour un petit prix !
Descriptif du panneau décoratif métal gris clair extérieur
Vous souhaitez créer un coin ombragé et masquer un vis-à-vis dans votre jardin ou sur votre terrasse ? Laissez-vous séduire par ce panneau 150 cm ajouré LIS qui sublimera votre espace extérieur tout en créant une occultation discrète !
Ses jolis motifs floraux et son coloris gris clair apporteront une touche moderne. Pour une déco encore plus estivale et végétale, n’hésitez pas à faire grimper vos plantes le long du panneau ! Vous pouvez également utiliser plusieurs panneaux décoratifs pour mur extérieur, pour créer une vraie séparation sur votre terrasse.
Différents systèmes de fixation sont possibles : directement au sol de votre terrasse ou sur votre pelouse, ou à accrocher au mur pour un rendu encore plus moderne, ou encore à positionner entre les planches de vos panneaux en bois composite.
Ce claustra brise-vue LIS, conçu pour s’adapter à un environnement extérieur, est fabriqué en métal ajouré. Il ne demande aucun entretien et résiste bien aux intempéries.
Alors, n’hésitez plus et craquez pour ce panneau de séparation extérieur gris clair qui apportera une note tendance et conviviale à votre extérieur !
Dimensions du panneau décoratif extérieur ajouré
- Dimensions globales : largeur 50 cm x Hauteur 150 cm x épaisseur 1,8 cm
- Dimensions des pieds : Longueur 40 cm x largeur 5 cm x Hauteur 4 mm
- Épaisseur de la structure : 18 x 18 x 1 mm
- Épaisseur du métal : 0,8 x 1,8 mm
- Couleur : gris clair
Ce modèle convient aux panneaux occultants disposant d'une épaisseur de lame de 1,8 cm.
Découvrez nos autres panneaux occultants sur notre boutique en ligne !